Serveur: Roche de l'Augure
Recrutement: Ouvert

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : pourquoi j'adore tant les steam et autre salete

pourquoi j'adore tant les steam et autre salete 31 Jan 2018 12:07 #18634

• Albarinos
  • Portrait de Albarinos Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Remerciements reçus 463
Bonjour,

geek-mexicain.net/une-faille-de-securite...ttle-net-de-blizzard

Voila pourquoi je n'aime pas les systeme comme steam ou battlenet autre fait par des société de jeux qui tournent en arrière plan tous le temps meme lorsque l'on ne joue pas.

Ici l'appli de blizzard (une petite boite qui certes n'a pas de gros moyen) permet a n'importe quel site que tu visite de la détourner de son utilisation pour que le site installe sur ta machine le logiciel de son choix ! et hop un petit bitcoin miner sur ton poste ça te tente ?

Vu que tous les éditeurs ont maintenant ce type d'appli et que elle sont 100% orienté sur le profit et 0% sur la sécurité leur applis sont des plaisanterie de collégien et ce même pour blizzard qui est le plus gros acteur du marché.. Et je n'ai même pas parlé du fait que ces société ne reculerons devant rien pour vendre des info sur toi comme l'on prouvé déjà maint vendeur d'appli qui même lorsque tu les payent se font de l'argent en envoyant tes habitudes de connexion, ce que tu fait avec toutes tes données perso etc.. a des marketeurs et a des gouvernement tant que cela leur rapporte et cela meme sans nous en avertir autrement que page 278 des condition de ventes que personne ne lit.

Que ce soit par les inombrable vulnérabilités ou par la pure malhoneté de ceux qui les écrivent ce type de steam/bttlenet/ubitruc et autres sont des saloperies sans nom.

bref C.Q.F.D.

Capitalisme sans contrôle n'est que ruine de l'âme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emixam, Vitamine, vorador59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Albarinos ( aka Pluspetitquesoit, zombiesphénolA,lothaufreize, mirina, zorkani etc...)
Dernière édition: par Albarinos.
  • Page :
  • 1