Serveur: Roche de l'Augure
Recrutement: Ouvert

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [GvG] LRS contre DR

[GvG] LRS contre DR 12 Déc 2014 16:20 #8857

• Albarinos
  • Portrait de Albarinos Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Remerciements reçus 463

idem, critique constructive, a me revoir je me tape la tête contre les mur même si une partie est bonne y'a plein de truc a améliorer. d'un cote c'est une bonne nouvelle y'a matiere a progression.

le ts est pas dans le son je c pas pourquoi je chercherais pour le prochain....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Albarinos ( aka Pluspetitquesoit, zombiesphénolA,lothaufreize, mirina, zorkani etc...)
Dernière édition: par Helljumpers.

[Groupe Opti]gvg DR 12 Déc 2014 16:47 #8858

• Helljumpers
  • Portrait de Helljumpers
  • Membre
  • Membre
  • Remerciements reçus 132
Merci alba , n'oublier pas de mettre les vidéo en privé, avec vision autorisé par le lien , nous avons beaucoup a amélioré tous , war en mousse , fp solo dans leurs coin , difficultés lors d'un focus du lead , difficulté du lead a focus certaine cible

[LRS] La Rive SuD -> [KicK] Vicorama -> [Aî] All îN -> [WWF] Pandapocalyspe
GvG - McM sous nombre - sPvP rien de mieux que de prouter des gens :D
Je vous n'aime ici

[Groupe Opti]gvg DR 12 Déc 2014 18:14 #8859

• Fridic_Frederion
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 4
attention aux annonces albarinos le bombing est a dire lors du passage en F1 linceul et 1 seconde après tu claque ton 5 et 4, debut video tu annonce sur ton 8 zone au sol et tu te fais cage derrière du coup tu fais ton réel bombing 30seconde après.

[Groupe Opti]gvg DR 12 Déc 2014 19:44 #8860

• Albarinos
  • Portrait de Albarinos Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Remerciements reçus 463

Fridic_Frederion écrit: attention aux annonces albarinos le bombing est a dire lors du passage en F1 linceul et 1 seconde après tu claque ton 5 et 4, debut video tu annonce sur ton 8 zone au sol et tu te fais cage derrière du coup tu fais ton réel bombing 30seconde après.

y'a pas de règle définie officiellement cela fait partie des choses a standardiser justement (voir mon post necro) moi cela depend ce que j'annonce: pour que les autre bombe avec moi c'est avant de le lancer le premier puit, pour dire au lead je l'annonce au lancement du second puit ce qui lui laisse le temps d'impact ou de grid un peu si on est dedans comme il veut avec l'appuis du 4 DS qui va heal. Forcement là je me suis fait stun donc ben..ce n'est pas partis ^^ , 3s de stun donc j'ai relancé 12 secondes apres lorsque j'ai eu l'oportunité a nouveau. il faut que je standardise le moment ou tout au moins le terme employé par rapport a ce moment.

Hell, la video est en lien uniquement, sans le lien elle n'apparait pas mais le lien n'est pas protégé :)

Ce qui me saute aux yeux:

1/ awarness, je n'ai pas de vision sur autre chose que la MT a nous et adversaire, aucune vision de xune ou des elem encore moins de la FP donc impossible d'agir. Plusieurs fois j'ai stop en cherchant doudy qui etait focus pour aider mais comme je le gardais pas au coin de l'oeil impossible de le trouver a temps. Idem pour xune. Lors d'un focus je ne peut pas aller vers la FP car je ne suis pas "aware" de sa position générale.

2/ j'ai qu'une arme euh non mais disons que je ne switch que si peut que s'en est idiot je n'ai quasiment pas utilisé le debuff hache ou la faiblesse de zone de la dague encore moins le dispel dague (oui dague car mon cor a une rune de stack). cela nuit au dps moyen vu que je suis en recast sur le baton. Ce n'est pas monstrueux vu que je suis souvent en linceul ou épidémie mais a améliorer.

3/ dans quelques cas je suis passé en mode roulage de tête sur clavier 2345 au bâton, pas souvent mais c'est arrivé. comportement a éliminer totalement.

4/ plantage du soin a la naga je revert au mouse click, au moins deux fois dans des moments critiques.

5/ je pense que si 'l’on syncrho plus nos "plague" (elite) on peut faire un truc sympas , a voir pour le prochain. J'ai pas mal essayé de me synchro quand Xune lançait le sien et je trouve que cela marchait vraiment bien.

6/ voir 1/ la synchro bombing nécessite standardisation du terme et revisiter les bouilds sinon on sera décalé de 20% tt le temps.

7/ je suis tout de meme pas trop mécontent du placement et j'ai bien fait gaffe a placer mes 4 DS pour faire dégats ET max de heal pour alleger la pression sur les lourds.

Albarinos ( aka Pluspetitquesoit, zombiesphénolA,lothaufreize, mirina, zorkani etc...)

[Groupe Opti]gvg DR 13 Déc 2014 10:48 #8865

• Fridic_Frederion
  • Remerciements reçus 4
Je rejoins albarinos sur le tag des élémentalistes qui me semble primordiaux dans plusieurs cas:
-1 pour les repacks heal, plus facile pour tous le monde
-2 pour les sauvetages par la FP ou par un repack de la boule cac sur ça position, si il tombe on le relève.
-3 pour qui que les élémentaliste se entre eux.

Pour la FP, je pense que 3 perso c'était beaucoup sur la même cible , 2 pour la focus + 1 qui protège les élémentaliste pourrais être bien, a tester.

Dernière édition: par Fridic_Frederion.

[Groupe Opti]gvg DR 13 Déc 2014 12:52 #8868

• kanna
  • Portrait de kanna
  • Membre
  • Membre
  • Remerciements reçus 22
Pour répondre a l'avis de Fred sur la FP si tu mets 2 perso focus il faut qu'il envoie du très lourd du genre un voleur double dague pour tombé en instant une cible a 50% de vie ou épée/dague pour augmenter ça survie personnel dans le cas ou il n'arrive pas a l'instant sa lui permettra de prolonger le combat quelque seconde en restant mobile pour l'achever (et faire un stomp en fufu est juste pratique mais sa vous le deja ^^) et de mettre un ingé car son grab a 1500 de portée et ses multiple contre au pistolet bouclier, quand on se fait attraper on se prend immo sur immo donc impossible de sortir son clear condi car gaspillage total, il ne reste qu'a prier et être sauvé ou mourir vite fait grâce au voleur.

Si je ne me trompe pas nous n'avons pas d'ingé, et a ce moment on peux mettre un war full cri ou un gardien heal pour la protection des elem