Serveur: Roche de l'Augure
Recrutement: Ouvert

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Eldyar - Demande de recrutement

Eldyar - Demande de recrutement 11 Jui 2023 12:50 #24317

  • Eldyar
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Voici ma présentation :

- Identité : Mollia.7085 - personnage principal : Eldyar (elem) - serveur MDJ (mais possibilité de changer)

- Comment tu as découvert / entendu parler de la guilde : Je recherche depuis longtemps une guilde MCM et après avoir écumé internet, j'ai trouvé votre guilde sur le site du LBM.

- Pourquoi ton choix s'est porté sur notre guilde : ancienne joueuse de MCM (surtout sur la version vanilla), je recherche une guilde axée dessus qui tant à faire de beaux fights et qui me pousse à me dépasser et à m'améliorer. En outre, comme je commence à me faire vieille (il paraît qu'avoir 30ans, ça nous classe chez les "vieux"), je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance sans "embrouilles".

- Tes habitudes de jeu : Souvent connectée le soir et les week-ends + vacances scolaires (sauf durant quelques périodes cruciales et quelques semaines pendant les grandes vacances)

- Sur l'IRL : En raison d'une certaine instabilité professionnelle, j'ai mis depuis 1 et 1/2 le jeu en pause. Or, celle-ci se stabilisant, je souhaite reprendre le jeu. En outre, depuis quelques années, je ne trouve pas forcément de guilde axée MCM (certaines ont disband faute de membres ou il fallait tout construire ou ne sont pas axées sur l'optimisation). Je ne vais pas vous mentir actuellement je suis peu connectée (fin d'année scolaire + personne IG qui ne m'attend). Mais, en trouvant des camarades pour jouer, je sais que je serai connectée car GW2 est le seul jeu auquel je joue depuis ma licence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eldyar - Demande de recrutement 11 Jui 2023 19:17 #24318

  • Nephren
  • Portrait de Nephren
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 185
Bonjour,

Puisque tu recherches une guilde McM, sache que nous sommes sur Roche de l'Augure, donc le sujet du changement de serveur risque d'être abordé.
Pour information, pour les 2 prochaines semaines, pendant la bêta McM , nous sommes sur Butte des géants.

Sinon, bienvenue et peut être à bientôt IG ^^.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sergent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eldyar - Demande de recrutement 12 Jui 2023 21:00 #24320

  • Eldyar
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Super ! Merci beaucoup ! Par contre, je ne pourrai me connecter qu'à partir de mercredi car j'enchaîne mes conseils de classe ce soir et mardi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eldyar - Demande de recrutement 14 Jui 2023 17:16 #24321

  • Eldyar
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, question : qui puis-je contacter IG s'il vous plaît ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eldyar - Demande de recrutement 14 Jui 2023 18:55 #24322

  • Nephren
  • Portrait de Nephren
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Membre
  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 185
Notre GM: SergentLRS.7023
Notre officier McM: darks Luke.6524
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sergent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1